04 66 21 95 43 contact@fcconsult.org

Formation Relation Client

On parle d’expérience client pour désigner la façon dont vos prospects et vos clients vivent les divers échanges avec votre entreprise. Avant même de penser à trouver de nouveaux clients, il peut être intéressant de réfléchir aux meilleures pratiques pour recevoir les demandes et faire vivre la relation.
Ce module se compose d’une journée de formation en présentiel et d’une demi- journée en visio-conférence. Cette organisation permet d’optimiser l’impact de la formation avec les impératifs de la vie de l’entreprise. Les apports sont concrets et facilement transposables à votre entreprise.

Améliorer votre relation client

Objectifs de la formation

  • Accueillir le client dans les meilleures conditions
  • Gérer les situations relationnelles difficiles internes et externes
  • Capter de nouveaux clients via les outils du net

À qui est destinée la formation ?

Tout collaborateur en relation avec la clientèle.

Acquis nécessaires pour suivre la formation

Aucun pré requis n’est nécessaire.

Durée de la formation

1 journée de formation en physique + 4h de formation en visioconférence

Où ?

  • PARIS
  • NÎMES

Supports fournis

  • Classeur de formation
  • Étude de cas

Intra / Inter entreprise

Formation disponible intra & inter entreprise(s).

« 
Appréhender la relation client en toute simplicité 

Mon travail est soumis à une forte pression des clients puisque je suis la première personne qu’ils joignent au téléphone. De l’autre côté, je dois convaincre les personnes en interne de respecter nos engagements. La formation m’a permis de mieux comprendre les mécanismes relationnels et d’adapter mon attitude pour atteindre les objectifs fixés.

Charlotte V. , Assistante de Gestion – Paris

Financer sa formation

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes 

Comment faire pour financer ma formation ?

Vous devez prendre contact avec votre OPCO. Vous pouvez le faire vous-même ou nous pouvons le faire à votre place GRATUITEMENT.

Puis-je savoir à l'avance de quel montant je serais remboursé ?

Tout dépend de votre OPCO et même de la région dans laquelle vous vous trouvez. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche avant de finaliser votre inscription.

Quand le remboursement aura-t-il lieu ?

Le remboursement a lieu après la formation dans un délai qui peut varier selon votre OPCO.

De quel montant de la formation puis-je espérer être rembourser ?

Les formations sont remboursées jusqu’à 100%. Selon votre OPCO, les frais de déplacements et le coût horaire du collaborateur en formation peuvent être même pris en charge. 

Nous sommes référencé au Datadock

Fortune Carrée Consult est un organisme de formation référencé sur le Datadock en respectant les 21 critères exigés.