04 66 21 95 43 contact@fcconsult.org

Formation Aide à la Relation Client

Face à une clientèle toujours plus exigeante, des collègues de travail de différentes générations, le métier d’assistant(e) devient de plus en plus complexe. Nous vous proposons dans ce stage d’approfondir vos connaissances sur les mécanismes relationnels. L’objectif étant de canaliser les différentes pressions et de proposer à vos interlocuteurs des réponses appropriées aux différentes situations.

Améliorer votre relation client

Objectifs de la formation

  • Meilleure compréhension des processus relationnels
  • Définir les attitudes adaptées aux situations
  • Canaliser les pressions internes et externes

À qui est destinée la formation ?

Tout collaborateur en relation avec la clientèle.

Acquis nécessaires pour suivre la formation

Aucun pré requis n’est nécessaire.

Durée de la formation

1 journée de formation.

Où ?

  • PARIS
  • NÎMES

Supports fournis

  • Classeur de formation
  • Étude de cas

Intra / Inter entreprise

Formation disponible intra & inter entreprise(s).

« 
Appréhender la relation client en toute simplicité 

Mon travail est soumis à une forte pression des clients puisque je suis la première personne qu’ils joignent au téléphone. De l’autre côté, je dois convaincre les personnes en interne de respecter nos engagements. La formation m’a permis de mieux comprendre les mécanismes relationnels et d’adapter mon attitude pour atteindre les objectifs fixés.

Charlotte V. , Assistante de Gestion – Paris

Financer sa formation

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes 

Comment faire pour financer ma formation ?

Vous devez prendre contact avec votre OPCO. Vous pouvez le faire vous-même ou nous pouvons le faire à votre place GRATUITEMENT.

Puis-je savoir à l'avance de quel montant je serais remboursé ?

Tout dépend de votre OPCO et même de la région dans laquelle vous vous trouvez. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche avant de finaliser votre inscription.

Quand le remboursement aura-t-il lieu ?

Le remboursement a lieu après la formation dans un délai qui peut varier selon votre OPCO.

De quel montant de la formation puis-je espérer être rembourser ?

Les formations sont remboursées jusqu’à 100%. Selon votre OPCO, les frais de déplacements et le coût horaire du collaborateur en formation peuvent être même pris en charge. 

Nous sommes référencé au Datadock

Fortune Carrée Consult est un organisme de formation référencé sur le Datadock en respectant les 21 critères exigés.