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LA Formation Commerciale Menuiserie en BtoC

Vous souhaitez augmenter la transformation de vos devis en commande ? Vendre de la valeur ? Ou encore gagner en précision sur la promesse faite à vos clients en un mot les satisfaire davantage. Alors ne vendez plus, ce sont vos clients qui doivent acheter vos solutions.

Pour cela mettez en place une Méthode de Vente à travers l’organisation, la compréhension du fonctionnement de vos clients et le training dans la réponse aux objections sont les piliers de la méthode.

"LA" Formation Commerciale Menuiserie ?

Cette formation se base base sur une Méthode Commerciale développée par Jean Paul Galibert et propose un apprentissage structuré autour de la mise en place d’un processus de vente maitrisé. C’est notre formation de référence sur le marché de la formation dans le domaine du bâtiment.

Aucun organisme de formation n’est en mesure, à ce jour, de proposer un format d’apprentissage aussi spécifique pour les commerciaux du bâtiment que notre formation à la Méthode Commerciale BtoC..

Spécifique à la Fermeture et la Menuiserie

C’est ce qui rend les formations de Fortune Carrée Consult uniques. Notre démarche de spécialisation aux métiers du bâtiment nous permet de proposer des formations spécifiques et « prètes à l’emploi » en comparaison de cursus de formations plus généralistes. Nous organisons l’apprentissage et les trainings autour des produits et services issus des métiers de la fermeture et de la menuiserie. 

Maîtrisez une méthode de vente efficace

Objectifs de la formation

  • Obtenez une méthodologie de vente sans failles et adaptée au milieu du bâtiment.
  • Améliorez rapidement la qualité de vos entretiens grâce à des ventes en R-2.
  • Vendez plus, mais surtout vendez mieux.
  • Augmentez votre chiffre d’affaires.

À qui est destinée la formation ?

Cette formation commerciale est idéale pour les débutants en commerce comme pour les vendeurs souhaitant faire le point sur leurs compétences, car elle s’organise autour d’une méthode de vente.

Acquis nécessaires pour suivre la formation

Expérience requise dans la vente ou au minimum dans la relation client.

Durée de la formation

2 journées de formation.

Où ?

  • PARIS
  • NÎMES

Supports fournis

  • Classeur de formation
  • Étude de cas

Intra / Inter entreprise

Formation disponible intra & inter entreprise(s).

« 
Le client est guidé de manière simple, logique et efficace !

Elle m’apporte un plus, car pour moi elle, est très structurée, je vais employer le mot “organisée”, dans le déroulement, on se dit que si on ne saute pas d’étapes, le client est guidé de manière simple, logique et efficace.

Sylvie V, Technico-commerciale Isère

Financer sa formation

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes 

Comment faire pour financer ma formation ?

Vous devez prendre contact avec votre OPCO. Vous pouvez le faire vous-même ou nous pouvons le faire à votre place GRATUITEMENT.

Puis-je savoir à l'avance de quel montant je serais remboursé ?

Tout dépend de votre OPCO et même de la région dans laquelle vous vous trouvez. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche avant de finaliser votre inscription.

Quand le remboursement aura-t-il lieu ?

Le remboursement a lieu après la formation dans un délai qui peut varier selon votre OPCO.

De quel montant de la formation puis-je espérer être rembourser ?

Les formations sont remboursées jusqu’à 100%. Selon votre OPCO, les frais de déplacement et le coût horaire du collaborateur en formation peuvent être même pris en charge. 

Nous sommes référencé au Datadock

Fortune Carrée Consult est un organisme de formation référencé sur le Datadock en respectant les 21 critères exigés.