04 48 06 07 75 contact@fcconsult.org

Formation à la Relation Client des Techniciens

Trop d’entreprises négligent le potentiel des équipes d’intervention dans la gestion de la relation client. Donnez à vos techniciens toutes les clés pour intervenir efficacement auprès de vos clients. Comment ? Par la compréhension des enjeux et des comportements relationnels. Valoriser la pose, c’est d’abord valoriser votre équipe pour une plus grande satisfaction de vos clients.

Valorisez le potentiel de l’ensemble de vos équipes

Objectifs de la formation

  • Impliquer l’ensemble des acteurs de l’entreprise dans la gestion de la relation client
  • Faciliter les relations internes et la communication des valeurs de l’entreprise. Augmenter l’employabilité des équipes techniques

Où ?

  • PARIS
  • NÎMES

Supports fournis

  • Classeur de formation
  • Étude de cas

Intra / Inter entreprise

Formation disponible intra & inter entreprise(s).

« 
Je me sens beaucoup plus serein durant les interventions

Cette formation m’a permis de mieux comprendre les agissements des clients et finalement de m’adapter pour être le moins ennuyé lors de mes interventions. Le bon point aussi c’est comment récupérer plus facilement les règlements à la fin du chantier.

Hermann N., Technicien maintenance Savoie

Financer sa formation

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes 

Comment faire pour financer ma formation ?

Vous devez prendre contact avec votre OPCO. Vous pouvez le faire vous-même ou nous pouvons le faire à votre place GRATUITEMENT.

Puis-je savoir à l'avance de quel montant je serais remboursé ?

Tout dépend de votre OPCO et même de la région dans laquelle vous vous trouvez. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche avant de finaliser votre inscription.

Quand le remboursement aura-t-il lieu ?

Le remboursement a lieu après la formation dans un délai qui peut varier selon votre OPCO.

De quel montant de la formation puis-je espérer être rembourser ?

Les formations sont remboursées jusqu’à 100%. Selon votre OPCO, les frais de déplacements et le coût horaire du collaborateur en formation peuvent être même pris en charge. 

Nous sommes référencé au Datadock

Fortune Carrée Consult est un organisme de formation référencé sur le Datadock en respectant les 21 critères exigés.