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Formation

Relation Client 1 jour + 4h

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des modules compris dans la Formation Relation Client avec leurs descriptifs et leurs objectifs.

Module 1 - Relation Client et communication interne

  • Décrypter les modes de communications de « l’autre » à l’aide des outils de
    l’analyse transactionnelles.

  • Se démarquer de la concurrence avec l’accueil de vos clients et prospects :

    1 – Construisez votre trame de réception des appels suivant les divers besoins clients et solutions à proposer.

    2 – Les meilleures pratiques d’un accueil client réussi sur votre point de vente.

    3 – Sachez poser les bonnes questions qui vous permettrons d’augmenter la satisfaction client.

  • Les techniques de relances téléphoniques (Devis, règlement, informations, …)

  • Développer son assertivité afin d’exploiter positivement les relations délicates (réclamation, SAV, retard, relances règlements…)

  • Training sur les différents points abordés

Module 2 - Communication et outils web

  • Présentation de toutes les solutions de communications sur le web.
  • Site internet – créez ou faites créer un site internet efficace : Règles de design, mentions légales, ergonomie et référencement naturel.
  • Gestion des réseaux sociaux : lesquels utiliser ? comment les utiliser ? comment gagner des contacts ?
  • Apprenez à créer des campagnes newsletters qui font vendre !

Jean Paul Galibert

Formateur

Formateur principal chez Fortune Carrée Consult, Jean Paul travaille depuis plus de 10 ans dans la performance commerciale des entreprises.

François Galibert

Formateur

Formateur et consultant en communication web.

Nous sommes référencé au Datadock

Fortune Carrée Consult est un organisme de formation référencé sur le Datadock en respectant les 21 critères exigés.