04 66 21 95 43 contact@fcconsult.org

Parcours Formation Assistant(e) de Gestion

Le poste d’assistant(e) de gestion est extrêmement polyvalent. Autant solicité pour pour les tâches administratives que la comptabilité ou encore la relation client, ce poste est la clé de voute d’une organisation d’entreprise efficace et fluide. 

Vous trouverez à travers ce Parcours Formation Assistant(e) de Gestion l’ensemble de la démarche d’apprentissage que nous avons créé pour faire le points sur les compétences nécessaires à ce poste ainsi que nos solutions d’accompagnement. 

Formation Droit des Contrats

Il est commun que le commercial ai affaire à l’aspect contractuel lors de sa démarche de vente. Avec la législation protégeant de plus en plus les intérets des consommateurs, le/la commercial(e) se doit d’être formé aux droits des affaires afin d’accompagner au mieux les clients et surtout dans le cadre légal. 

Formation Gestion Relation Client

Face à une cliente toujours plus exigeante, des collègues de travail de différentes générations, le métier d’assistant(e) de gestion devient de plus en plus complexe. Dans ce stage, nous vous proposons d’approfondir vos connaissances sur les mécanismes relationnels. L’objectif étant de canaliser les différentes pressions et de proposer )à vos interlocuteurs des réponses appropriées aux différentes situations. 

Formation Accueil et Relance téléphonique des devis

La relance client est une étape de la commercialisation qui est bien trop souvent mal abordée ou exploitée. Quel dommage, sachant que dans cette démarche, le plus gros du travail a déjà été fait. Quand beaucoup d’entreprises se contentent d’envoyer un devis par email sans donner suite, sortez du lot en adoptant une démarche de relance téléphonique et en valorisant l’accompagnement de vos futurs clients. 

Jean Paul Galibert

Formateur

Formateur principal chez Fortune Carrée Consult, Jean Paul travaille depuis plus de 10 ans dans la performance commerciale et la gestion d’entreprise.

Nous sommes référencé au Datadock

Fortune Carrée Consult est un organisme de formation référencé sur le Datadock en respectant les 21 critères exigés.

Nos solutions d’accompagnement

En complément des formations, nos services d’accompagnement spécifiques au milieu du bâtiment vous permettrons de mettre en place les actions ainsi que le suivi opérationnel nécessaire au développement de votre activité.

Coaching

Que se soit pour les dirigeants ou pour les commerciaux, le coaching répond à un besoin de performance à court terme.

Coaching à distance

Notre solution de coaching plus flexible que le coaching physique, il est effectué via rendez-vous par vidéo-conférence chaque semaine pour le suivi de la performance commerciale.