04 48 06 07 75 contact@fcconsult.org

Formation Relation Client des Techniciens

 1 jour

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des modules compris dans la Formation Relation Client des Techniciens avec leurs descriptifs et leurs objectifs.

adadModule I : La préparation de l’intervention 

  • Le check d’une intervention réussie

Module II : Entrer en contact avec le client

  • Attitudes gagnantes

Module III : Les éléments de la communication 

  • Simplifiez-vous la relation avec « l’autre »

Module IV : Le déroulement du chantier 

  • Les règles du jeu

Module V : Fin de l’intervention

  • La réception, l’encaissement, les opportunités, etc.

Module VI : La vente additionnelle

  • Technique de la vente additionnelle

Module VII : Le plus du poseur expert 

  • Apporteur d’affaires, parrainage, distribution, panneau chantier etc.

Module VIII : Training 

Jean Paul Galibert

Formateur

Formateur principal chez Fortune Carrée Consult, Jean Paul travaille depuis plus de 10 ans dans la performance commerciale des entreprises.

Nous sommes référencé au Datadock

Fortune Carrée Consult est un organisme de formation référencé sur le Datadock en respectant les 21 critères exigés.